Nous avons besoin tout simplement de :


- Votre Point de Livraison (PDL), une série de 14 chiffres que vous trouverez sur votre facture d’électricité ou sur l’écran de votre compteur Linky, 

- Votre consommation d'électricité réelle en kWh/m3 que vous retrouverez sur votre dernière facture, 

- Votre numéro d’IBAN.


Votre Service Client est à votre disposition pour vous accompagner lors de votre souscription :

  • Par téléphone au 0186761348 : appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30.
  • Par Chat dans la fenêtre de dialogue en bas à droite de l'écran.



Pour estimer vos économies puis souscrire :


Dès lors que vous aurez entamé votre souscription en ligne à partir de Estimer mes économies ces informations vous seront demandées. En fin de souscription vous recevrez votre contrat pré renseigné avec vos informations personnelles dont l'adresse de votre domicile renseignée grâce à votre PDL, et que vous aurez à vérifier et valider afin de recevoir votre contrat signé.