1. Des prix plus compétitifs et des économies garanties


Nous faisons partie des rares fournisseurs d'énergie en France à proposer une offre variable. Variable signifie que nous actualisons le prix de votre électricité selon les évolutions de nos coûts d’approvisionnement. Nous voulons que le tarif de votre énergie reste le plus juste possible. Rassurez-vous, nous prévenons toujours 30 jours à l’avance avant le moindre changement de tarif.

Au final, en choisissant l'offre OVO Energy, vous économisez en moyenne 85 € sur votre électricité par rapport au tarif réglementé EDF en vigueur (source Enedis).


2. Le choix d'une énergie renouvelable (100% verte)


On parle d’électricité verte pour toute électricité produite à partir de sources d’énergies renouvelables, comme l’éolien, le solaire ou encore l’énergie hydraulique. 

Chez OVO Energy, à chaque kWh d'électricité que vous consommez, nous nous engageons à acheter l’équivalent en électricité verte, alors réinjecté sur le réseau national.


Comment est-ce possible ?


Grâce à la garantie d’origine, certificat officiel et gage de transparence absolu. 

Pour vous, c’est l’assurance que vous vous fournissez avec de l’énergie renouvelable et de participer à la transition énergétique et écologique en France. 

OVO Energy n’achète que de l’énergie propre produite en France !


3. Aucune démarche à effectuer, on s'occupe de tout 


Une fois que vous avez signé votre contrat OVO Energy, vous n'avez plus rien à faire : on s'occupe de contacter votre ancien fournisseur pour résilier votre contrat et on s'occupe de prévenir le distributeur Enedis du changement de fournisseur. En 4 semaines maximum, vous serez avec nous !



4. Le service client, basé à Paris est toujours là pour vous


Quand on contacte un service client, on exige tous la même chose : des explications claires, complètes et rapides.

Il n’y a pas pire que de se sentir ballotté d’un conseiller à un autre, avec cette impression de ne pas être compris… ni de comprendre.


Chez OVO Energy, nous avons placé l’expérience utilisateur au cœur de nos priorités. 

En clair, nous refusons les discours formatés et la simple course à la productivité. Notre service client est basé en France, est totalement intégré au reste des équipes et assume ses responsabilités. Vous avez une question, il vous trouve la réponse.


C’est simple et ça change tout.


5. Simple et rapide, vous ouvrez un contrat OVO Energy en 5 minutes


N'attendez plus et venez découvrir vos économies, rendez-vous sur Estimer mes économies