Dans le cas où vous subissez une coupure de courant suite à votre emménagement, il est nécessaire de réarmer le compteur.
Il faut d'abord vérifier la position du disjoncteur du tableau électrique (position O ou position I).

Si la position est sur O, il faut débrancher tous les appareils électriques qui étaient en marche lorsque le disjoncteur a sauté avant de remettre en position I ;

Si la position est sur I, il faut se rendre devant son compteur Linky ;

Si l'écran Linky affiche "Puiss Dépassée", cela correspondant à une puissance maximale atteinte ayant provoqué la coupure d'électricité.
Il est nécessaire de réarmer son compteur Linky en appuyant sur le bouton de défilement "+" pendant 3 secondes environ ;

Dans le cas d'un problème de coordination de la mise en service du compteur électrique entre le fournisseur et le gestionnaire de réseau Enedis, l'électricité revient si la puissance soutirée est inférieure à 1 kW.
Si l'électricité saute à nouveau, il faut couper un maximum d'appareils électriques pour que la puissance soutirée soit en dessous de 1 kW jusqu'à ce qu'Enedis régularise la situation. Vous pouvez aussi contacter votre fournisseur pour en savoir plus sur l'avancement de votre mise en service.

Si l'écran Linky affiche "Contactez votre fournisseur", il est nécessaire d'appeler son fournisseur d'électricité pour avoir plus de détails sur le problème de coupure d'électricité.

Notre service client reste à votre écoute afin de vous accompagner dans votre déménagement.