Ma souscription

Pourquoi changer de fournisseur d'électricité pour OVO ?
Des prix plus compétitifs, De l’électricité 100% verte,  Aucune démarche à effectuer,  Pas de changement de compteur, Pas de coupure de courant,...
Mer, 6 Nov., 2019 at 2:42 PM
Vais-je continuer à bénéficier des Heures Pleines / Heures Creuses ?
Oui si vous le souhaitez. Toutefois, nous vous invitons à faire une estimation de prix en Heures Base depuis notre outil en ligne car notre offre en Heu...
Jeu, 7 Nov., 2019 at 9:48 AM
Où trouver mon Point de Livraison (PDL) ?
Vous le trouverez sur votre facture d'électricité de votre fournisseur d'énergie actuel ou sur l'écran de votre compteur Linky. Le PDL est né...
Mer, 6 Nov., 2019 at 3:08 PM
Qu’est-ce qu’un index?
L’index est un numéro, figurant sur votre compteur d’électricité ou de gaz, qui indique le nombre de kWh (pour l’électricité) ou de m3 (pour le gaz) consomm...
Mer, 6 Nov., 2019 at 3:18 PM
De quelles informations ai-je besoin pour souscrire ?
 Nous avons besoin tout simplement de : - Votre Point de Livraison (PDL), une série de 14 chiffres que vous trouverez sur votre facture d’électricité ou...
Mer, 6 Nov., 2019 at 3:23 PM
Quelle sera la durée de mon engagement en souscrivant à une offre d'OVO Energy ?
Il n'y a aucune durée d'engagement chez OVO Energy. La résiliation prend effet dans un délai maximal de trente (30) jours à compter de votre deman...
Ven, 20 Sept., 2019 at 4:58 PM
Quels sont les modes de paiement proposés par OVO Energy ?
Chez OVO Energy, nous proposons le prélèvement automatique et acceptons le chèque Énergie. D'autres moyens de paiement (exemple Chèque ou Espèces) sont...
Ven, 20 Sept., 2019 at 4:59 PM
Pourquoi ne demandez-vous pas d'auto relève lors d'un switch ?
En cas de compteur LINKY l'auto relève n'est pas nécessaire, le compteur transmet les données en temps réel. Il est toutefois toujours recommandé...
Mer, 6 Nov., 2019 at 5:53 PM