Ovo Energy

Retour

Ma souscription

5 bonnes raisons de choisir OVO Energy ?
1. Des prix plus compétitifs et des économies garanties Nous faisons partie des rares fournisseurs d'énergie en France à proposer une offre variabl...
Jeu, 14 Mai, 2020 at 4:28 PM
Puis-je bénéficier des Heures Pleines / Heures Creuses ?
Vérifiez sur votre contrat actuel si vous bénéficiez bien de cette offre. Ce n'est pas le cas et vous êtes déjà client, contactez notre service cli...
Jeu, 14 Mai, 2020 at 4:10 PM
Où trouver mon Point de Livraison (PDL) ?
Vous le trouverez sur la facture d'électricité de votre fournisseur d'énergie actuel ou sur l'écran de votre compteur Linky™️.  Le PDL es...
Jeu, 14 Mai, 2020 at 3:58 PM
Qu’est-ce qu’un index ?
L’index est un numéro, figurant sur votre compteur d’électricité, qui indique le nombre de kWh consommés. Cet index est très important pour votre souscr...
Jeu, 28 Mai, 2020 at 9:33 AM
De quoi ai-je besoin pour souscrire à OVO Energy ?
Vous avez besoin de 3 informations :    1. Votre Point de Livraison (PDL), une série de 14 chiffres que vous trouverez sur votre facture d’électricité ou s...
Jeu, 28 Mai, 2020 at 9:26 AM
Quelle est la durée de mon engagement chez OVO Energy ?
Il n'y a aucune durée d'engagement chez OVO Energy.  La résiliation prend effet dans un délai maximal de 30 jours à compter de votre demande. ...
Mer, 6 Mai, 2020 at 9:52 AM
Je change de fournisseur, dois-je communiquer mon auto-relève ?
En cas de compteur LINKY l'auto relève n'est pas nécessaire, le compteur transmet les données en temps réel. Il est toutefois toujours recommandé ...
Mer, 6 Mai, 2020 at 9:46 AM
Changer de fournisseur d'énergie pour OVO Energy, c'est simple !
Changer de fournisseur d'énergie, c'est comme changer d'opérateur internet, c'est simple et rapide.  1. Aucune interruption   L&...
Ven, 5 Juin, 2020 at 10:28 AM
Aucune interruption d'électricité lors du changement !
Lorsque vous changez de fournisseur pour OVO Energy vous transmettez votre PDL (point de livraison). Ensuite, nous utilisons cette information pour déclench...
Mer, 20 Mai, 2020 at 10:59 AM
Quel est le rythme de facturation ?
1. En début de contrat, vous recevez un échéancier, calculé en fonction de votre historique de consommation ou d’une consommation estimée. 2. À 6 mois, ...
Mar, 2 Juin, 2020 at 5:13 PM