Vais-je continuer à bénéficier des Heures Pleines / Heures Creuses ?

Oui !

Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier sur votre contrat actuel si vous bénéficiez bien de cette offre tarifaire.

🌱Si ce n'est pas le cas et vous êtes déjà client OVO Energy, contactez notre service client pour faire la demande de modification. 

🌱Si ce n'est pas le cas et vous souhaitez souscrire chez OVO Energy, nous vous invitons à souscrire avec votre offre actuelle, et dès que votre contrat est activé, vous pouvez solliciter le service client pour faire votre demande de changement vers l'option tarifaire de votre choix.

La plage horaire des heures creuses qui vous sera attribuée est identifiée par Enedis le Gestionnaire de Réseau de Distribution et sera communiquée à OVO Energy après l'intervention du technicien Enedis. 

Vous ne pouvez pas choisir votre plage horaire heures creuses. 

L’horaire est défini par Enedis en fonction des conditions d’exploitation et de la capacité locale du réseau public de distribution. Celui qui vous sera attribué est l’horaire de référence, sur votre commune, au jour de l’intervention du technicien Enedis.