Vos données personnelles sont collectées lors de votre souscription ou de vos échanges avec le Service Client. Ces informations personnelles nominatives sont nécessaires au bon traitement de la demande de l’Internaute par la Société. Elles sont conservées au minimum pendant toute la durée de l’échange entre l’Internaute et la Société, et au maximum 5 ans.


Conformément à la règlementation en vigueur (loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée dite « informatique et libertés » et décrets d’application), l’Internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des données qui le concerne, dont il peut faire usage dans le respect des conditions prévues par ladite loi en adressant un courrier à OVO Energy France – Service Client, 231 rue Saint-Honoré, 75001 Paris ou un courriel à service-client@ovoenergy.fr 


Les appels téléphoniques auprès du Service Client OVO (01 86 76 13 48) sont enregistrés à des fins de qualité. Ils sont conservés pendant une durée de 6 mois et sont accessibles sur demande en formulant votre demande à service-client@ovoenergy.fr