Ma souscription

Pourquoi changer de fournisseur d'électricité pour OVO ?
Des tarifs plus compétitifs, De l’électricité verte,  Aucune démarche à effectuer,  Pas de changement de compteur, Pas de coupure de courant, ...
Lun, 12 Août, 2019 at 10:29 AM
Vais-je continuer à bénéficier des Heures Pleines / Heures Creuses ?
Oui. Cependant nous vous invitons à faire une estimation de tarif en Heures Base depuis notre outil en ligne car notre offre en Heures Base peut être plus i...
Lun, 5 Août, 2019 at 4:11 PM
Où trouver mon Point de Livraison (PDL) ?
Vous le trouverez sur votre facture d'électricité de votre fournisseur d'énergie actuel ou sur l'écran de votre compteur Linky. Le PDL est né...
Mer, 7 Août, 2019 at 2:43 PM
Qu’est-ce qu’un index?
L’index est un numéro, figurant sur votre compteur d’électricité ou de gaz, qui indique le nombre de kWh (pour l’électricité) ou de m3 (pour le gaz) consomm...
Mer, 7 Août, 2019 at 2:45 PM
De quelles informations ai-je besoin pour souscrire ?
Nous avons besoin tout simplement de : - Votre Point de Livraison (PDL), une série de 14 chiffres que vous trouverez sur votre facture d’électricité ou...
Lun, 12 Août, 2019 at 10:34 AM
Quelle sera la durée de mon engagement en souscrivant à une offre d'OVO Energy ?
Il n'y a aucune durée d'engagement chez OVO Energy. La résiliation prend effet dans un délai maximal de trente (30) jours à compter de votre deman...
Mer, 7 Août, 2019 at 2:47 PM
Quels sont les modes de paiement proposés par OVO Energy ?
Chez OVO Energy, nous proposons le prélèvement automatique et acceptons le chèque Énergie. D'autres moyens de paiement (exemple Chèque ou Espèces) sont...
Lun, 12 Août, 2019 at 11:16 AM