Ma souscription

Pourquoi changer de fournisseur d'électricité pour OVO ?
Des prix plus compétitifs, De l’électricité verte,  Aucune démarche à effectuer,  Pas de changement de compteur, Pas de coupure de courant, O...
Ven, 18 Oct., 2019 at 5:51 PM
Vais-je continuer à bénéficier des Heures Pleines / Heures Creuses ?
Nous vous invitons à faire une estimation de prix en Heures Base depuis notre outil en ligne car notre offre en Heures Base peut être plus intéressante pour...
Ven, 18 Oct., 2019 at 5:52 PM
Où trouver mon Point de Livraison (PDL) ?
Vous le trouverez sur votre facture d'électricité de votre fournisseur d'énergie actuel ou sur l'écran de votre compteur Linky. Le PDL est né...
Ven, 20 Sept., 2019 at 4:56 PM
Qu’est-ce qu’un index?
L’index est un numéro, figurant sur votre compteur d’électricité ou de gaz, qui indique le nombre de kWh (pour l’électricité) ou de m3 (pour le gaz) consomm...
Ven, 20 Sept., 2019 at 4:57 PM
De quelles informations ai-je besoin pour souscrire ?
Nous avons besoin tout simplement de : - Votre Point de Livraison (PDL), une série de 14 chiffres que vous trouverez sur votre facture d’électricité ou...
Ven, 20 Sept., 2019 at 4:58 PM
Quelle sera la durée de mon engagement en souscrivant à une offre d'OVO Energy ?
Il n'y a aucune durée d'engagement chez OVO Energy. La résiliation prend effet dans un délai maximal de trente (30) jours à compter de votre deman...
Ven, 20 Sept., 2019 at 4:58 PM
Quels sont les modes de paiement proposés par OVO Energy ?
Chez OVO Energy, nous proposons le prélèvement automatique et acceptons le chèque Énergie. D'autres moyens de paiement (exemple Chèque ou Espèces) sont...
Ven, 20 Sept., 2019 at 4:59 PM
Pourquoi ne demandez-vous pas d'auto relève lors d'un switch ?
En cas de compteur LINKY l'auto relève n'est pas nécessaire, le compteur transmet les données en temps réel. Il est toutefois toujours recommandé...
Mer, 9 Oct., 2019 at 4:41 PM