Mon Service Client

Comment contacter OVO Energy ?
L'équipe, basée à Paris, est à votre disposition : Par téléphone : au 01 86 76 13 48 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (9h30 - 18h30 le Lundi). ...
Lun, 12 Août, 2019 at 1:51 PM
Quelle est la différence entre OVO Energy et Enedis ?
OVO Energy est un fournisseur d’énergies (électricité) alors que Enedis est le gestionnaire technique du réseau. En fait, quel que soit votre fournisseur, c...
Lun, 5 Août, 2019 at 11:47 AM
Que faire en cas de panne d’électricité ?
Premier réflexe : assurez-vous que la coupure d'électricité ne concerne que votre logement. Si la panne est générale, le gestionnaire de réseau Ene...
Lun, 5 Août, 2019 at 11:51 AM
Qu’est ce que le compteur Linky?
Le compteur communicant, Linky, est une nouvelle génération de compteur. Il transmet des données de consommation et reçoit des ordres à distance. Enedis rem...
Lun, 5 Août, 2019 at 11:52 AM
La pose du compteur Linky est-elle payante ?
Non, les consommateurs ne paient rien de plus lorsque le gestionnaire de réseau remplace leur compteur par un compteur Linky. C’est le gestionnaire de résea...
Lun, 5 Août, 2019 at 11:53 AM