Mon Service Client

Comment contacter OVO Energy ?
L'équipe, dont le Service Client basé à Paris, est à votre disposition : Par téléphone : au 01 86 76 13 48 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. Ap...
Lun, 30 Sept., 2019 at 10:33 AM
Quelle est la différence entre OVO Energy et Enedis ?
OVO Energy est un fournisseur d’énergies (électricité) alors que Enedis est le gestionnaire technique du réseau. En fait, quel que soit votre fournisseur, c...
Ven, 20 Sept., 2019 at 4:51 PM
Que faire en cas de panne d’électricité ?
Premier réflexe : assurez-vous que la coupure d'électricité ne concerne que votre logement. Si la panne est générale, le gestionnaire de réseau Ene...
Ven, 20 Sept., 2019 at 4:52 PM
Qu’est-ce que le compteur Linky?
Le compteur communicant, Linky, est une nouvelle génération de compteur. Il transmet des données de consommation et reçoit des ordres à distance. Enedis rem...
Ven, 20 Sept., 2019 at 4:53 PM
La pose du compteur Linky est-elle payante ?
Non, les consommateurs ne paient rien de plus lorsque le gestionnaire de réseau remplace leur compteur par un compteur Linky. C’est le gestionnaire de résea...
Ven, 20 Sept., 2019 at 4:53 PM
Mon précédent fournisseur d'électricité ne m'a pas transmis ma facture de résiliation, que faire ?
Sachez qu'un délai de 4 semaines maximum est observé entre votre date de changement de fournisseur confirmée par le gestionnaire de réseau, ENEDIS, et ...
Mer, 25 Sept., 2019 at 2:14 PM
Que faire en cas de litiges ?
Vous rencontrez un désaccord avec un fournisseur d'énergie ou votre ancien fournisseur d'énergie ?  Premier réflexe : contactez votre Service C...
Ven, 11 Oct., 2019 at 5:08 PM